Le pére Noël a encore frappé!!

Publié le par mamalou

Je vous entends d'ici, si si je vous assure c'est possible!

 

Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours de mon partenaire Première Pression Provence (PPProvence)

 

                                                    IMGP7742.JPG

 

Un bidon d'huile d'olive fruité vert.

Première pression Provence propose diférentes huiles d'olives de producteurs de Provence, répartis en 3 grandes catégories: - les fruités vert : aromes d'artichaut et de notes herbacées se mariant avec les pâtes, marinades et salades.

                     - les fruités mûr notes douces et fruitées s'alliant parfaitement avec des petits légumes.

                     - les fuités noir mélange de savoir-faire traditionnel et de douceur sucré, accompagnera a merveille une pomme de terre sortant du four, un fromage ou une pâtisserie.

 

J'ai hate de tester cette huile, ne consommant que de l'huile d'olive (ou presque!) j'aime y découvrir divers aromes.

 

 

Et aujourd'hui....

 

                                                      IMGP7743.JPG

 

de mon partenaire Bien Manger:

6 feuilles de scrapcooking, je n'ai encore jamais osé tester, maintenant je n'ai plus d'excuses!

1 pot de crème de salidou

1 pot de crème de calisson

des meringues à la fraise tagada

un pot gourmandise forét noire

une tablette de chocolat au salidou

des ouefs de pâques au caramel

des perles à la framboise

de l'écorce d'orange en poudre

 

De quoi réaliser de bons petits plats à tendance sucrée vous l'aurez deviné!

Bien manger propose beaucoup de produits allant de l'épicerie italienne à la cuisine moléculaire, un éventail de choix pour satisfaire tous les passionnés de cuisine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonnes réalisations et à très bientôt pour les recettes ! Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />