Prolongation

Publié le par mamalou

La date limite du concours est arrivée, mais je vais la repousser des quelques jours..

 

J'attends la participation d'une bloggeuse qui se retrouve sans internet depuis peu, Mr le technicien faites vite!!!

 

Du coup pour toutes celles qui veulent encore participer vous avez jusqu'au 21 avril minuit, aprés quoi mes filles tireront au sort et je dévoilerai les résultats le samedi 24 avril.

 

 

Je rappel les régles:

1) Piocher une de mes recettes au chocolat, si comme moi vous n'aimez pas ça vous trouverez votre bonheur!

2) Réaliser la recette (et la consommer avec modération!)

3) Mettre ma recette sur votre blog avec un lien vers mon blog

4) Me laisser un commentaire pour m'avertir de votre participation

 

Si vous n'avez pas de blog, aucuns soucis, réalisez la recette et envoyez moi la photo par mail (mfprot@yahoo.fr)

 

A vos fourneaux....

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> voilà ! j'ai testé ta recette de muffins au chocolat blanc, elle est vraiment super ! et pas trop sucrée, ce que j'apprécie (je la garde, et j'en referai c'est sûr lol)<br /> je l'ai publiée sur mon bog, voila le lien :http://3petitsplats.canalblog.com/<br /> j'espere donc que ma participation est validée??<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah super merci, c'est validé!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis en retard mais je voudrais bien m'inscrire aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre