Tarte à la rhubarbe

Publié le par mamalou

Voilà des années que je n'en avais pas fait, j'avoue avoir craqué en en voyant sur l'étale de mon maraicher!!!

 

                                           IMGP7757.JPG

 

1 pâte brisée

4 branches de rhubarbe (environ!)

100g de sucre

100g de crème

50g de farine

2 oeufs

 

Préchauffer le four Th6.

Etaler la pâte dans le plat à tarte.

Eplucher la rhubarbe et la couper en tronçons d'environ 3 cm de long et les disposer sur la pâte.

Battreles oeufs avec le sucre et la crème puis la farine, verser dans le plat et enfourner 35 minutes, en saupoudrant d'un peu de sucre 5 minutes avant la fin de la cuisson.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un délice. Je l'ai réalisée hier comme dessert après un barbecue et tout le monde s'est régalé. J'y ai juste ajouté des rondelles de banane citronnées. La tarte n'est pas détrempée... C'est tip<br /> top. Merci. Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique ta tarte! J'adore les tartes a la rhubarbe! Je vais noter ta recette et dès que j'ai un peu de temps je la realiserai!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La tarte traditionnelle est un régal<br /> Je te souhaite une bonne journée, bizes<br /> <br /> <br />
Répondre