cookies au croqu'licot et leur verre de limonade

Publié le par mamalou

Comme je vous l'ai montré, je suis rentrée de vacances mon panier pleins de coquelicots!! voilà une des utilisation que j'en ai fait.


                                                             IMGP6976.JPG

100g de beurre mou

30g de sucre en poudre

35g de sucre roux

200g de farine

1 oeuf

1 sachet de levure

100g de croqu'licot (1 tablette)

 

Préchauffer le four th6.

Mélanger le beurre, les sucres, la farine, la levure et l'oeuf.

Couper le croqu'licot en petits carrés et les incorporer à la pâte.

Mettre des petits tas sur la plaque du four recouverte de papier sulfirusé.

Enfourner 12 minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une gourmandise à laquelle il me plairait bien de goûter ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne saurais décrire le gout des coquelicots mais le résultat est trés sympa!<br /> <br /> <br /> <br />