Salade surprise.. pour Paques

Publié le par mamalou

Je vous ai fait partager ces derniers jours mon dessert et mon plat de paques, pour clore ce menu voici l'entrée.
J'ai voulu faire simple et léger en toute connaissance de la suite....

                                                   IMGP7390.JPG

Pour 4:
1 Batavia
16 oeufs de caille
4 tranches de foie gras 'maison c'est encore mieux)
24 tranches de magret séché (maison également!)
1 vingrette

Cuire les oeufs 4 minutes dans l'eau bouillante, les plonger dans l'eau froide et les écaler.
Couper la salade en lanniéres, la mettre dans un saladier avec la vinaigrette.
Répartir la salade sur ' assiettes et disposer autour les tranches de magret, et les oeufs couper en deux puis la tranche de foie gras.

Publié dans en douceur - l'entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une petite entrée gourmande comme j'aime...c'est pas bien de nous mettre ça sous les yeux...Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est tout en simplicité, mais tellement bon!!<br /> <br /> <br /> <br />