Le comptoir colonial

Publié le par mamalou

Vous l'aurez compris Nöel ne s'arréte jamais!

Ce matin nouveau colis, nouveau partenaire:

 

                                           IMGP7673.JPG

 

J'ai donc reçu:

 

- du sel fou (délicieux dans la salade!!)

- du sel bleu de Perse

- du poivre noir de Kampot

- du poivre sauvage

- de la féve tonka en poudre

 

De quoi assaisonner bon nombres de petits plats!

 

Vous trouverez sur le site "Le comptoir colonial"  un grand choix d'épices, mais aussi de chocolat, café, thé...

Uné épicerie fine  où dénicher des produits de grande qualité et trés originaux.

 

Rendez votre cuisine créative...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai moi aussi reçu des produits de ce partenaire il y a quelques jours...va falloir que je fasse le billet, je manque terriblement de temps. Bonnes épices et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je manque de temps, avec la rentrée tout se remet en place doucement!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> juste bravo j ai hate de voir les recettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />