Salade de légumes...

Publié le par mamalou

Mais non je ne vous oublie... je profites juste de ce superbe temps, enfin surtout hier au zoo avec les enfants aujourd'hui la maison et demain je n'ai pas de courant à cause des travaux...

 

En attendant mon facteur continue de jouer au pére noël et me couvre de cadeaux un vrai bonheur...

 

Voilà une recette qui annonce la couleur des beaux jours avec ces saveurs et la fraicheur qui va avec.

 

                                                   IMGP7646.JPG

 

2 petites aubergines

1 courgette

1 poivron rouge

1 oignon

huile d'olive

vinaigre balsamique

sel

poivre

 

Laver les légumes et les couper en tranches fines, pour varier les tailles j'ai fait dans la longueur pour les aubergine et en demi rondelles pour la courgette de même pour l'oignon. Pour le poivron, couper le chapeau pour retirer les pépins, puis en 2 et enfin en lamelles.

Faire chauffer une cuillère à soupe d'huile s'olive dans une poele ou au wok et y faire revenir les aubergines, répéter l'opération pour tous les légumes, en laissant les poivrons croquants.

Les mettre dans un saladier et les laisser refroidir.

Préparer une vinaigrette avec du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir, c'est une merveille quand c'est bien frais.

Publié dans resistance - le plat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon et équilibrée super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> délicieux et frais surtout, de quoi bien attaquer la belle saison<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plein de légumes, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une salade de légumes qui sent bon l'été !<br /> Biz et très belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ce nouveau partenariat je vais aller y jeter un coup d'oeil ! à plus aurél<br /> <br /> <br />
Répondre