tartelettes poire Nutella

Publié le par mamalou

encore un dessert gourmand, en même temps qui n'aime pas le Nutella???

                                                 IMGP7213.JPG

Pour 8 tartelettes

2 rouleaux de pâtes brisée

3 poires (conférence)

150g de nutella

3 oeufs

20cl de créme épaisse

150g d'amandes en poudre

 

Préchauffer le four Th6.

Etaler les pâtes, les couper à la taille des moules.

Tapisser les moules de papier sulfurisé puis y mettre la pâte et la piquer.

Eplucher et épépiner les poires, les couper en morceaux et les disposer sur les fonds de pâte.

Battre les oeufs dans un saladier puis incorporer la créme, la poudre d'amande et le nutella.

Répartir l'appareil sur les poires et enfourner 25 minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi...je n'aime pas le nutella...j'adore mais je sais être raisonnable et ne pas en abuser. Avec les poires en plus...trop bon !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te rasure moi aussi je modére, je cache le pot pour ne pas le voir!!<br /> mais bon là c'est pour 8 donc ça va!<br /> <br /> <br />